Forum sur l'utilisation du module PrestaShop Merlin Backoffice » 

Produits qui apparaissent rapidement puis disparaissent

Auteur Message

alexper

Publié : 27/06/2022 16:35:14 "Citer"

Bonjour,

J'ai importé 120 produits environ en même temps (version merlin 1.6.6.a.build1), que j'ai mis temporairement dans l'Accueil.
Quand je clique sur affichage, certains produits de cet import n'apparaissent pas. Les produits sont bien visibles sur Prestashop et sur le site.

Mais... on voit les produits manquants s'afficher une seconde puis disparaitre.
Voici la vidéo pour mieux comprendre le phénomène

On voit apparaitre un produit nommé "Ardennes...", en premier (car c'est le premier par ordre alphabétique), puis c'est ensuite le produit "Biarritz Blanc" en premier et Ardennes (et d'autres) a disparu de la liste.

Dans la vidéo, il y a un filtre de fabricant (tous les produits de l'import sont du même fabricant et ça apparait bien dans la fiche produit). J'ai essayé sans, ils n'apparaissent pas plus.

Comment faire pour que les 120 produits restent bien visibles pour que je puisse travailler dessus ?

Merci

Sitolog

Publié : 06/07/2022 17:24:35 "Citer"

Bonjour,

"Une seconde puis disparaissent" : cela me laisse penser que vous avez un filtre de colonne dans la table d'affichage.
Faire un clic droit dedans puis "Supprimer tous les filtres de colonne".

On peut repérer ce genre de filtre en regardant le titre des colonnes. Si il est orange, c'est qu'il possède un filtre.
En regardant votre vidéo, on voit que en effet, la colonne "Reference" à un filtre "reference=0". Comme ce n'est pas le cas de vos produits importés, ils sont lus dans la base, affichés puis immédiatement masqués.

Cordialement
Franck

alexper

Publié : 08/07/2022 15:28:24 "Citer"

C'était bien ça ! Il y avait un filtre qui n'affichait que les produits contenant un "0".

Merci beaucoup pour votre aide.

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu