Auteur Message

Mohamed A.

Publié : 16/05/2019 20:29:19 "Citer"

Bonjour,
Je n'arrive pas à lister les produits dans les sous-sous catégories j'ai bien des produits car ils sont sur le site, une limitation dans la lecture de l'arborescence ? J'ai l'option qui va avec... Merci de votre réponse.

Mohamed A.

Publié : 16/05/2019 20:37:50 "Citer"

Bon allez je me réponds, il faut aller dans les filtres juste au dessus "Prefiltrer par catégories associées" même si je trouve pas ça logique.

++

Sitolog

Publié : 27/05/2019 10:27:39 "Citer"

Bonjour,

Merlin a en effet deux méthodes différentes d'affichage des produits des catégories sélectionnées, expliquées en détail dès le 1er tuto vidéo, car il est fondamental de les comprendre:

Le mode par défaut " Pré-filtrer par catégorie par défault", liste uniquement les produits dont la catégorie principale (ou "par défaut") est une de celles sélectionnées.
-Cela permet de voir ou les produits sont rangés
-Cela permet (en les déplaçant) de choisir leur URL complète (car elle contient le numéro, voir le nom de la catégorie par défaut)

Le second mode "Pré-filtrer par catégories associées", liste les produits associés à au moins une des catégories sélectionnées.
-Cela correspond à la vue en boutique
-Cela permet de gérer en masse les associations croisées

Sachant que chaque produit à obligatoirement une et une seule catégorie par défaut, mais peut voir une infinité de catégories associées.

Chacun des modes a son utilité.

D'autres modes vont d'ailleurs être ajoutés, par exemple un mode permettant de montrer tous les produits, sans filtrer par catégorie, ou encore un mode permettant de montrer les produits "orphelins" (sans catégorie).

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu