Auteur
Akinra

Publié : 11/02/2019 16:52:54 "Citer"

Bonjour,

J'ai effectué des recherches sur le forum mais aucune solution proposées ne résout mon problème.

Pour la boutique, j'ai un grand nombre d'attributs différents et un grand nombre de valeurs.

Avec la position, je peux définir l'ordre des attributs, et donc des menus déroulants, ok.

En faisant la même chose pour les valeurs, celles-ci sont dans le désordre à chaque fois quand même! J'ai numéroté une fois leur position, puis au produit suivant ça ne fonctionne plus, tout est mélanger.

Y-a-t-il un moyen de forcer la position des valeurs, avec effet sur l'ensemble de la boutique? Sachant que tout ce que je demande, c'est un ordre alphabétique et numérique croissant...

Merci d'avance.

Akinra

Publié : 13/02/2019 14:55:41 "Citer"

Si je pose la question ici et non sur l'aide Prestashop, c'est parce que le soucis est apparu avec l'utilisation de Merlin, je ne l'ai jamais eu avant :/

Franck B.

Publié : 18/02/2019 10:12:46 "Citer"

Bonjour,

C'est le paramètre "Position" qui défini les ordre d'affichage en boutique.

Bien sûr Merlin permet de modifier les valeurs de position des produits, des caractéristiques, des images et aussi des attributs.

J'ai récemment mis en ligne un tuto dédié à cette opération. Voir le tuto N°6 dans cette page

Si vous n'y parvenez pas malgré ce tuto, appelez moi, on fera un partage d'écran.

Crdlt
Franck

Recherche dans le blog

PayPal