Auteur Message

BastienM

Publié : 11/11/2018 21:30:31 "Citer"

bonjour
je suis en ce moment a la recherche, d une solution de gestion d’entrepôt sur ps 1.7, il y a plusieurs module qui ajoute cette fonction wk entrepôt ou erp stock
mais ma question sera t(il compatible avec merlin
sinon je vais devoir retrograder mon projet en 1.6
je dois gérer 4 boutiques avec 3 entrepôts
Merci de vos réponses

Sitolog

Publié : 10/12/2018 12:39:33 "Citer"

Bonjour,

Il y a en effet à ma connaissance deux modules (dont un officiel PrestaShop), de gestion des stocks dans des entrepôts, pour PS 1.7.
J'ai contacté les deux développeurs pour leur proposer de collaborer ensemble, afin d'étudier avec eux la faisabilité de rendre Merlin Backoffice compatible et ré-utilisant le code fait pour PS 1.6 (en supposant que ces modules utilisent les mêmes tables de la base de données) .
Mais aucun des deux n'a répondu, ce qui ne présage rien de bon pour la qualité de leur support.

Un utilisateur de Merlin, à bien voulu partager avec moi le code de l'un de ces deux modules, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de l'étudier. Ça viendra et une fois cela fait, j'essaierai de venir mettre à jour cette réponse.

Donc pour l'instant il faut rester en 1.6. Ce qui d'ailleurs, bien au delà de la problématique des entrepôts, reste ma recommandation si vous privilégiez la stabilité avant la "nouveauté".

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu