Auteur Message

Eric B.

Publié : 20/12/2017 22:42:07 "Citer"

Bonjour
En utilisant l'outil d'import j'arrive a mettre mes produits a jour, par exemple ajouter une référence fournisseur a un produit existant, mais je ne trouve pas la solution pour importer depuis un fichier Excel la l'emplacement des produits dans l'entrepôt. Auriez vous une solution a me proposer?
ERIC
VERSION 7.2.8

Sitolog

Publié : 29/12/2017 14:12:45 "Citer"

Bonjour,

Le mode de gestion des stocks avancée n'est pas supporté par la partie importation de PrestaPricing et /ou Merlin. Nous avons mis en standby cette partie du développement le jour ou PS 1.7 est sorti, justement sans gestion des entrepôts. Je venais juste de finir la gestion des entrepôts dans la fenêtre principale, trois mois de travail, lorsque cette annonce est arrivée.
PrestaShop n'est toujours pas très clair sur le fait de ré-intégrer ou pas un jour ce mode, surtout qu'ils ont annoncé il y a peu un accord avec une société tierce, développeur d'un logiciel externe de gestion complexe des stocks, avec 5 modules payants à venir.

Il reste la rubrique "Location", qui est un peu l'équivalent de "Emplacement", mais pour le mode de gestion manuelle, qui lui est importable.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu