Auteur Message

Kamel B.

Inscrit le : 20/01/2016

Messages : 1

Publié : 21/01/2016 17:19:53 "Citer"

bonjour ,

je viens d'acheter PrestaPricing : module de gestion, création et mise à jour en masse , je viens de l'installer en format zip mais quand l'installation se termine je n'ai aucun message d'installation et je retrouve nulle part le module.

Pouvez vous m'aider svp ?

Webmaster MPR

Inscrit le : 20/10/2009

Messages : 28

Publié : 28/01/2016 18:33:21 "Citer"

Bonjour,

C'est un grand classique vous avez tenté de donner à manger à PrestaShop un fichier zip qui n'est pas un module PrestaShop. Je m'explique:

Le fichier zip téléchargé depuis Sitolog doit d'abord être décompressé localement sur le PC, par exemple sur le bureau ou un dossier temporaire.

Dans ce dossier, vous trouverez divers fichiers. Le plus important est le fichier LISEZ-MOI-EN-PREMIER.TXT. C'est la notice d'installation à suivre pas à pas.

Elle explique qu'il faut installer dans PrestaShop le module sitologapplicationconnect.zip qui est dans le même dossier temporaire.
Puis il faut lancer un des .exe (32 ou 64 bits, beta version ou pas) pour installer sur le PC l'application PrestAPricing, PrestaCatégories ou AutoPresta.
Troisième et dernière étape, il faut connecter l'aplication au module en donnan tl'url de la boutique (et non pas du back office), son email et mot de passe administrateur.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu