Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

[SOLVED] Pb PP version beta 5.3 ou PC beta 3.3 avec import série d'images

Auteur Message

Sitolog

Publié : 23/01/2014 09:53:25 "Citer"

Quote Justin D. :
Bonjour,
J'utilise PrestaPricing 5.3.1.b que j'ai installé hier, et je n'arrive pas à rajouter les images, même en essayant image par image.
L'ancienne version PrestaPricing5.3.0.g marchait nickel.
Cordialement,
Justin.

Appelle moi Justin, car cela semble être un pb différent et me fait plus penser à un pb de configuration.

Crdlt
Franck

Sitolog

Publié : 23/01/2014 10:50:56 "Citer"

Problème résolu pour Justin, juste un problème d'installation combiné avec un problème de configuration:

-Son module MPR était en version 2.5.2 (version qui à plus d'un an) au lieu de 3.2. Cela était du au fait qu'il utilise un module de protection de fichier squi change les droits d'accès et empêchait les mises à jour du module de s'effectuer.

-Dans sa configuration FTP, une faute de frappe (/imp/p/ au lieu de img/p/) empêchait toute connexion FTP.

Reste plus que toi Julien. merci de m'appeler également que l'on cherche ensemble l'origine de ton soucis.

Crdlt
Franck

Julien L.

Publié : 27/01/2014 21:36:46 "Citer"

Bonjour Franck,

Désolé pour le retard à te répondre, je voulais te préciser que les tests effectués précédement avaient été réalisés sous l'avant-dernière version en date de la semaine dernière.

J'ai donc suivi tes instructions et j'ai installé les dernières versions de PP 5.3.1b et PC 3.3.1b avec le module de connexion MPRA 3.2 et il n'y a plus aucun souci au niveau du téléchargement des séries d'images.

Les images se téléchargent avec fluidité et rapidité, sans le moindre accroc, ni la moindre erreur. Bravo, il semble que le problème soit définitvement réglé. Merci pour ton écoute et ton SAV de grande qualité !

Réglages
  • Identification
Menu