Author Post

DYLL.FR

Registered on : 03/06/2014

Posts : 5

Posted : 03/14/2014 11:30:44 "Quote"

J'ai fait des tests de migration boutique sur PS 1.6RC qui offre un back office et un front office responsive qui va parfaitement convenir à notre activité (beaucoup de clients potentiels sont sur tablette). Cette nouvelle version est très attractive.

Le core de PS ne semble pas spécialement impacté, mais les produits sitolog ne fonctionnent plus sur mes tests.

Pouvons nous envisager une migration sur PS1.6 avec une compatibilité sitolog dans un avenir proche?

Sitolog

Registered on : 12/04/2011

Posts : 520

Posted : 03/28/2014 00:21:43 "Quote"

Bonjour,

Merci pour votre question d'actualité:

PrestaPricing (V béta 5.4 ) et PrestaCatégories (V béta 3.4), avec la version 3.4 du module MPR sont 100% compatibles avec Prestashop 1.6 et disponibles en ligne depuis le 16 mars, soit 1 jour avant la sortie de Prestashop 1.6. Pas mal non ?

Je n'ai pas trouvé le temps de faire une vraie annonce (newsletter), j'en ai juste parlé un peu sur le forum de Prestashop. Je le ferai dès la sortie de la phase béta. Mais déjà plus de 100 utilisateurs et seulement deux bugs mineurs avérés à corriger. Donc versions vraiment stables à essayer sans tarder.

A noter que ces versions apportent pleins d'autres nouveautés intéressantes ou très demandées:
-Gestion en masse des associations des produits aux transporteurs et aux pièces jointes.
-Calcul des prix barrés et prix finaux toutes remises incluses, y compris dans la table des prix spécifiques.
-Un générateur d'étiquettes très complet. Aurait pu à lui seul faire l'objet d'un module indépendant vendu au même prix que PrestaPricing. Pour vous, gratuit.
.../...

AutoPresta (V 2.4), également compatible avec Prestashop 1.6 est en ligne depuis 30min au moment ou j'écris ses lignes.

Le prochain module à subir sa cure de mise à niveau 1.6 sera probablement "Qui à acheté cela" car il est très utilisé en ce moment.

Les autres suivront...

Crdlt
Franck

Settings
  • Login
    • £ GBP
    • $ USD
Menu