Installation » 

erreur Erreur à la ligne 35 du traitement Procédure locale mémorisation_ordre_et_largeur_toutes_colonnes. Un champ n'a pas de sous-élément. L'opérateur '.' est interdit.

Auteur
MOTORSHOP

Publié : 10/03/2018 09:19:38 "Citer"

Bonjour,

C'est ma première expérience avec ce type de logiciel, et ça ne démarre malheureusement pas très fort...

Avez-vous déjà eu ce type d'erreur et savez vous comment résoudre le problème ? (Prestashop 1.5.4.0) ?

Merci.

Cdtl.
J. DA PAIXAO

Franck B.

Publié : 15/03/2018 16:38:21 "Citer"

Bonjour à tous,

Depuis ce message j'ai eu l'occasion de diagnostiquer ce message d'erreur sur le site de Jesuino...

Le message d'erreur était causé par le fait que ce PrestaShop avait été configuré en mode de gestion des stocks avancée à une époque, et qu'un entrepôt avait été ajouté, avec un nom utilisant des caractères cyrilliques.

On a corrigé temporairement le problème en renommant l'entrepôt en n'utilisant que des caractères ISO.

Depuis j'ai modifié le code de Merlin pour qu'il supporte l'emploi de caractères cyrilliques dans les noms donnés aux entrepôts. Correctif intégré à partir de la prochaine mise à jour 1.0.5.

Crdlt
Franck

DYLL.FR

Publié : 12/05/2018 23:05:04 "Citer"

Bonjour Franck,

J'ai eu un souci relativement similaire à la 1ere connexion de Merlin avec un ancien dépôt en gestion de stock avancée qui était nommé DYLL.FR
Je l'ai renommé en DYLL et j'ai pu avoir accès. Il doit donc subsister une anomalie dans la dernière version, cela pourra peut être aider.

Bravo pour la refonte, cela a une meilleure gueule (mais pas que !!)

Recherche dans le blog

PayPal