Auteur Message

Slyvore

Publié : 11/05/2017 16:44:46 "Citer"

Bonjour,

Je souhaiterais modifier le modèle des étiquettes, mais je ne trouve pas comment faire.

Dans l'idée, j'aimerais diminuer la taille du code barre à un simple code qui ne prend pas toute la hauteur de l'étiquette et j'aimerais que le nom du produit soit sur toute la largeur de l'étiquette.

Est-il possible de modifier le modèle? (changer les champs de place, etc... )?

Sitolog

Publié : 01/06/2017 08:09:45 "Citer"

Bonjour,

L'interface proposée permet déjà de faire plein de choses, choix du contenu des zones, facteurs de zoom, taille des polices etc...

Pour changer la tailles des différentes zones ou les déplacer, il faut utiliser le logiciel d’édition "Etats et Requetes”, en version 20, disponible gratuitement sur le site de PCSoft.

Mais attention, je ne délivre aucun support sur ce logiciel qui n’est pas le mien et ce logiciel est complexe à maitriser. La doc également disponible chez PCsoft fait 200 pages.
Ce soft est très complexe à maitriser.
Bref bien réfléchir avant de vous lancer dans ce projet.

Si cela ne vous effraie pas, cherchez ce logiciel en version 20 sur ww.pcsoft.fr, installez le sur votre PC. il se lance ensuite depuis Prestapricing, il y a un bouton de lancement de Etats et Requetes dans la fenêtre qui affiche les étiquettes, avant impression.
Il permet soit de faire de nouveaux templates (très complexe), soit de plus simplement modifier le template que je fourni.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu