offroadattitude.fr
|
Publié :
03/03/2017 21:01:08
"Citer"
Bonsoir,
Ceci étant mon premier post j'en profite pour féliciter Franck et lui dire combien je me félicite chaque jour d'avoir investi dans prestapricing et dans prestacatégories. Ce sont de très loin les euros les mieux dépensés ces derniers mois.
Voici mon soucis :
J'ai affecté par lots une première série de caractéristiques sur ma base de 7900 produits.
En faisant des contrôles a posteriori je me rend compte que j'ai affecté des valeurs de caractéristiques erronées à un certain nombre de produits.
Ma question est peut être stupide mais "comment retirer les valeurs affectées par erreur" ?
Je précise que je dispose du module de caractéristiques multiples activé et qu'affecter la bonne valeur n'écrase donc pas la valeur erronée déjà affectée.
Merci par avance
|
offroadattitude.fr
|
Publié :
05/03/2017 20:46:43
"Citer"
[RESOLU]
Je me réponds à moi même ainsi qu'à ceux que cela peut intéresser : la solution est aussi simple que ma question initiale "stupide" : il suffit de sélectionner pour chaque produit les lignes de caractéristiques concernées et de cliquer sur ....... supprimer
J'avais peur d'utiliser cette fonctionnalité car le message d'alerte me semblait équivoque "Cela va supprimer toutes les caractéristiques sélectionnées et assignées aux produits" et je redoutais de supprimer toutes les associations de tous les produits de la base (ce qui m'est arrivé une fois il y a quelques mois au début des tests et de l'upload des produits, sans jamais avoir compris comment j'avais fait)
Un non sujet quoi 
|