Tous sujets modules PrestaShop SITOLOG » 

Comment faire disparaître l'état des produits (Nouveau, utilisé, reconditionné) ?

Auteur Message

Marceau D.

Publié : 03/03/2017 15:47:57 "Citer"

Bonjour,

J'essaye de faire disparaître des fiches produit, c'est-à-dire lorsque l'on clique sur un produit en tant que visiteur sur le site, l'état des produits. Sur tous mes produits, je vois s'afficher l'état "nouveau".
Lorsque je rentre sur le backoffice du site et que j'entre sur un produit, dans l'onglet "informations" j'ai trois possibilités pour modifier l'état du produit : "Nouveau", "Utilisé" ou "Reconditionné".

Seulement je n'arrive pas à faire disparaître ce message. J'ai essayé de modifier certaines chose dans le module "Bloc nouveau produit" mais ce n'est pas au vu de ce que j'ai constaté.

Quelqu'un saurait-il comment faire ?

Merci beaucoup,

Bien à vous.

offroadattitude.fr

Publié : 03/03/2017 21:20:27 "Citer"

Bonsoir,

L'état "Nouveau" affiché dans la fiche produit est une confusion liée à une mauvaise traduction. Il doit être compris comme "neuf" par opposition aux états "occasion" et reconditionné" et non pas "Nouveau" eu égard à sa date d'ajout récente.

Je ne sais pas supprimer ce champ dans les fiches produits (cela ne relève pas d'un champ activable/désactivable) par contre voici comment modifier le terme pour le remplacer par un terme moins équivoque :

Cela se passe Là : LOCALISATION > TRADUCTIONS > Langue : Français

Cela ouvrira la liste de TOUS les termes modifiables aussi bien dans les environnements front office que back office.

En scrollant la liste alphabétique des blocs tu arriveras sur le bloc PRODUCT _ 62 expressions

Dans ce bloc tu trouveras tous les termes modifiables de la fiche produit en langue française dont le fameux "New product = Nouveau"

Dans mon cas j'ai remplacé par "Neuf"

J'espère avoir été utile.

Marceau D.

Publié : 04/03/2017 12:32:34 "Citer"

Merci de votre aide, c'est très utile.

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu