| Auteur |
Message |
Jyves
|
Publié :
01/02/2017 19:43:03
"Citer"
Bonjour,
Ce jour j'utilise prestapricing pour mettre à jour mes prix et mes quantités produits en stock.
Je fonctionne sur la base d'un fichier que m'envoie mon fournisseur.
Je charge donc la base dans prestapricing et je filtre par catégorie, jusque là tout va bien.
Je mets à jour les prix, là tout est OK.
Cependant, lorsque je veux éditer les quantités disponibles en stock, je ne peux pas.
Impossible d'éditer et je ne vois pas où procéder... la valeur du stock dans la colonne ne me propose pas d'éditer.
Comment fais-je pour modifier la valeur des produits en stock sur prestapricing ?
Merci pour votre retour;
|
Sitolog
|
Publié :
08/02/2017 18:35:45
"Citer"
Bonjour,
Il y a deux raisons possibles pour que le programme bloque la modification des quantités dans la table des produits:
1/ Le produit à des déclinaisons.
Il faut dans ce cas modifier les quantités dans la table des déclinaisons.
2/ Le mode de gestion des stock avancé est activé sur le produit et l'option "Quantités disponibles à la vente est définie dans les entrepôts" est aussi activé sur le produit.
Il faut dans ce cas afficher les colonnes "entrepôts" (disponible à partir de la version 7.2 PRO) et passer par la fonction de mouvement de stock (voir le nouveau tuto vidéo ajouté dans la page de PrestaPricing).
Crdlt
Franck
|
Le Hangar
|
Publié :
02/03/2017 13:39:54
"Citer"
Bonjour,
Depuis deux jours je rencontre le même style de probleme:
-Mes stocks ne se mettent plus à jour dans mes déclinaisons, lorsque je met par exemple 1 dans le stock de la déclinaison ça met à jour la fenêtre produit mais le stock de la fenêtre déclinaisons se remet sur zéro! Mais le pire c'est que ça ne le fait pas pour tous les produits...
La seule solution que j'ai trouvé c'est de refixé les stocks dans le back office de prestashop .
|
Sitolog
|
Publié :
02/03/2017 13:51:45
"Citer"
Bonjour,
Si cela se produit sur quelques produits, c'est qu'ils ont quelque chose de non conforme, comme pas de statut dans la colonne "Action en cas de rupture de stock" ou sont déclarés comme étant gérés dans les entrepôts. Impossible pour moi de deviner de quoi il s'agit sans regarder plus près. Merci de m'appeler, le support tel et par partage d'écran est gratuit et plus pratique que via le forum.
Crdlt
Franck
04 74 58 92 43
|