Utilisation module PrestaShop PrestaPricing »
Importation record : moins de 5 centieme de seconde par produit !
| Auteur | Message |
|---|---|
|
Sitolog Inscrit le : 04/12/2011 Messages : 524 |
Publié : 08/12/2016 17:54:43 "Citer" Bonjour, Quote : .../...merci pour cette nouvelle version de PP avec l'option pour désactiver le cryptage, je gagne un temps fou dans mes imports .../...Intrigué, je demande plus de détails et de me comparer la performance du même import réalisé avec le cryptage et sans le cryptage: Quote : "Pour créer près de 7000 produits, avec leur catégories, ça me prenait de 30 à 40 minutes (ce que je trouvais normal n'ayant jamais vécu de situation plus rapide...) alors que maintenant moins de 5 minutes!!!" 5 minutes pour 7000 nouveaux produits, avec création de 500 catégories, soit 0,04s par ligne. En gros 0,03 s par produit et 0,01s par catégorie. Je n'y ai pas cru et lui ai demandé de vérifier tout cela, de refaire la manip etc... En principe, quand on me demande le temps moyen pour importer un produit, je réponds entre 0,2s et 0,5s. 0.3s étant ce que j'observe le plus souvent. Bien sûr cela dépend de très nombreux facteur, le serveur, l'ADSL, le nombre de colonnes etc... Mais preuve à l'appui, c'est bien la performance qu'il obtient à présent avec cette V7.2.1, en désactivant le cryptage à l'aller, environ un facteur 10x. Son serveur est certes du haut de gamme dédié OVH. Autant je suis le premier a déconseiller les serveurs mutualisés d'OVH, autant je dois reconnaitre que leur serveur dédiés sont performants. C'est un HOST-32L 4 coeurs/ 8CPU et 32Gb de mémoire. La preuve par l'image, cliquez ici pour visualiser un screencast fait par notre champion Alors, record mondial ou record à battre ? qui dit mieux ? En tous cas, je suis preneur de retour d'expérience, si vous testez ce mode sans cryptage à l'aller. Dites nous si vous observez aussi une aussi nette amélioration. Crdlt Franck |

.../...