Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

Prix boutique à 0 € depuis modification PrestaPricing

Auteur Message

Jérôme G.

Inscrit le : 01/11/2016

Messages : 1

Publié : 04/11/2016 23:58:24 "Citer"

Bonjour,

Nous venons d’acquérir Prestapricing. Nous avons effectué quelques modifications et avons essayé de modifier des attributs et déclinaisons. ( tailles de bracelets). N'ayant pas réussi. Nous avons supprimé les déclinaisons.

Depuis, sur notre site, les prix de ventes sont à 0€, dans le back office, nous avons les bons prix de vente, pas de déclinaisons, idem; si l'on clique sur le prix à 0€, on retrouve bien le prix. Dans prestaprincing, les prix sont les bons.

J'ai pu voir ce problème sur différents forum avec un logiciel concurrent,
https://www.prestashop.com/forums/topic/316431-affichage-du-prix-%C3%A0-0-euros-sur-la-page-produit-apr%C3%A8s-migration-de-147-%C3%A0-156/

j'ai essayé de modifier comme indiqué, mais rien ne change. Pouvez vous s'il vous plait nous aider, c'est urgent.

Par avance merci de votre aide.

Sitolog

Inscrit le : 04/12/2011

Messages : 520

Publié : 07/11/2016 15:39:01 "Citer"

Bonjour Jérôme,

Je viens de voir votre post qui date de la fin de la semaine dernière, j'espère que depuis vous avez trouver le pourquoi du comment et avez pu réparer.
Sinon merci de m'appeler que l'on fasse une session de partage d'écran.

Je me permet de rappeler un principe : mon support et gratuit et j'essaie toujours de me libérer immédiatement pour les cas urgents ou critiques. Mais le forum n'est vraiment pas le bon outil pour me contacter rapidement. Je ne le consulte pas tous les jours.

Donc, pour les urgences : tel ou l'outil de tchat en ligne. En second lieu l'e-mail.

Réservez le forum aux questions moins critiques.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu