Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

Lenteur au démarrage de Prestapricing ?

Auteur Message

Christophe C.

Publié : 03/11/2016 16:01:07 "Citer"

Bonjour,

Un utilisateur a-t-il un retour sur un soucis de lenteur avec Prestapricing, je débute avec cet outil mais ce problème me bloque ?

Matériel : Pc bureau avec Processeur i5 - 3,2 GHz et 12 Go de ram - Windows 10

Symptômes : A l'utilisation de Prestapricing, lenteur générales sur mon PC (souvent lié à un traitement de masse des produits), en conservant des performances normales dans le Gestionnaire de tâche.
- l'outil reste bloqué sur un produit sans pouvoir agir.
- mes autres logiciels fonctionnant en même temps deviennent, à leur tour, très lent.
- lors d'un clic droit, la fenêtre de commande s'ouvre mais le texte n’apparaît pas ou avec un temps de latence.

Si vous avez une expérience similaire et une solution ou piste, je suis preneur ?

Merci par avance.

Christophe
www.plomberie-online.fr

Sitolog

Publié : 07/11/2016 15:39:42 "Citer"

Bonjour,

Pb discuté par téléphone. Reste à confirmer mais le soucis semble venir une fois de plus de l'hébergement. Une fois encore un mutualisé chez OVH.

Si vous êtes dans le même cas, mon conseil est le suivant :

1/Demandez à OVH de remonter un peu les curseurs (ils vous freinent volontairement si ils considèrent que vous consommez trop de ressources partagées avec les autres utilisateurs) .

Si leur seule réponse est comme d'habitude de payez plus pour un serveur plus puissant voir dédié, changez de crémerie, passez à l'étape 2.

2/Je vous conseille pour pas plus cher de prendre un mutualisé chez cet hébergeur.. Serveur hyper rapide, disque SSD, certificat SSL inclus, support hyper réactif ...

Inclus dans le prix : 30 jours d'essais sans risque et création par leur soin d'un clone de votre site actuel. Il ne vous reste plus qu'a tester la performance et les fonctionnalités du clone. Si tout marche bien (mieux), vous n'avez plus qu'a demander le transfert de DNS pour que le transfert soit effectif.

Crdlt
Franck

Christophe C.

Publié : 07/11/2016 17:36:00 "Citer"

Bonjour,

Je suis en contact avec YOORSHOP pour migration de mon site.

Je vous fais un retour dès que c'est finalisé.

Merci encore pour les conseils par téléphone.

Christophe.

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu