Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

[RESOLU] Images produits ne correspondent pas

Auteur
Christele P.

Publié : 06/02/2016 13:16:04 "Citer"

Bonjour,

J'ai fait une recherche sur le forum avant de poster ici.

J'ai (parfois) des images qui s'affichent dans Prestapricing et qui ne correspondent pas à la "réalité" de la boutique.

Ces images s'affichent dans la colonne Photo (couverture) mais aussi en dessous, dans l'onglet images.

C'est assez gênant. Une solution ?

Franck B.

Publié : 16/02/2016 13:29:17 "Citer"

Bonjour,

Oups cela fait 10 jours que je ne suis pas passé par le forum, désolé pour cette réponse tardive. Le plus rapide est quand même de me contacter en direct pour toute demande de support (tchat, tel, mail,...).

De plus il m'est difficile de vous répondre, car j'ai besoin de voir à quoi correspondent ces images. Je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt à des lignes mal effacées dans la base.
Il faut penser aussi que lorsque l'on supprime un produit (voir tous les produits), il reste les fichiers photos sur le serveur. Pensez alors à utilisez de temps en temps le script de nettoyage des images orphelines de PrestaPricing.
Et surtout, si on assigne une nouvelle photo à un produit, en lui donnant l'id xyz, PrestaShop va ignorer la photo transmise, si il existe déjà dans /img/p, des fichiers xyz.jpg dans le dossier /img/p/x/y/z . C'est souvent à cause de cela que l'on se retrouve avec des photos de produits qui ne correspondent pas, mais semblent être les photos d'anciens produits.

Appelez moi que l'on regarde tout cela ensemble.
Crdlt

Christele P.

Publié : 02/03/2016 11:36:24 "Citer"

ok merci

Recherche dans le blog

PayPal