Forum sur l'installation du module PrestaShop PrestaPricing »
Utilisation avec un Mac
| Auteur | Message |
|---|---|
|
celine Inscrit le : 03/12/2015 Messages : 1 |
Publié : 03/12/2015 17:39:46 "Citer" Bonjour, |
|
Sitolog Inscrit le : 04/12/2011 Messages : 524 |
Publié : 04/12/2015 17:31:56 "Citer" Quote celine : Bonjour, Actuellement, notre site a une boutique sous prestashop et un magasin. Nous utilisons un PC et un mac pour gérer le site et les stocks. Concernant l'utilisation de prestapricing puis-je l'installer sur les deux ordinateurs sans soucis? Faut-il 2 licences ? Est-il compatible avec toutes les imprimantes d'étiquetage Merci, Céline Bonjour Céline, Une seule licence suffit car la licence de base est de type multi-postes, pour 2 postes (second poste offert). Par contre bien comprendre qu'il s'agit d'une application 100% Windows. Donc sur un MAC, il faudra comme je l'ai fait moi même (je ne travaille plus que sur MAC), installer un logiciel permettant d'installer Windows. J'utilise pour cela Parallels Desktop que je trouve excellent car il rend Windows quasiment invisible. PrestaPricing se lance et se gère alors comme toute autre application macOS. A partir du moment ou l'imprimante à un pilote pour et fonctionne correctement sous Windows, il n'y a pas de raison pour que cela ne fonctionne pas car le générateur d'étiquette permet de configurer librement la taille et l'orientation des étiquettes, la taille du papier, y compris les rouleaux, les marges etc... Crdlt Franck |