Auteur Message

Dimensio

Inscrit le : 24/07/2015

Messages : 5

Publié : 24/07/2015 20:49:37 "Citer"

Bonsoir,

Je souhaiterai aquérir PrestaPricing mais je me posais une question par rapport à la possibilité d'installer le logiciel sur plusieurs PC.
J'ai vu que l'option pour 2 PC était offerte.

Mais je me demandai, si on installe Prestapricing sur un PC et que l'on change ensuite de PC, du coup perd-on un "droit" d'installation du logiciel ? Ou récupère t-on ce "droit" si le logiciel est désinstallé ?

Merci d'avance pour votre réponse !

Sitolog

Inscrit le : 04/12/2011

Messages : 524

Publié : 18/08/2015 18:58:19 "Citer"

Quote Dimensio :
Bonsoir,

Je souhaiterai aquérir PrestaPricing mais je me posais une question par rapport à la possibilité d'installer le logiciel sur plusieurs PC.
J'ai vu que l'option pour 2 PC était offerte.

Mais je me demandai, si on installe Prestapricing sur un PC et que l'on change ensuite de PC, du coup perd-on un "droit" d'installation du logiciel ? Ou récupère t-on ce "droit" si le logiciel est désinstallé ?

Merci d'avance pour votre réponse !


Bonjour,

Désolé pour cette réponse tardive, congés obligent...

Vous ne perdez aucun droit en cas de changement de machine. Les licences sont nominatives (acheteur) et non pas liées à une machine en particulier.
C'est le nombre de machines sur lequel le logiciel est installé qui compte (ou utilisé plus exactement, une machine qui n'est plus utilisée ou qui est "morte" ne compte plus).

Les licences sont en effet depuis cet hiver offertes en version 2 postes. Et il s'agit de licences multi utilisateurs (un utilisateur différent par poste est autorisé).

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu