Auteur Message

Stephane C.

Publié : 02/11/2014 16:06:34 "Citer"

Bonjour,

Où peut-on trouver les installeurs de Prestapricing ? (archives)

En effet, je suis étonné de ne pas retrouver les installeurs (archives) du soft.
Je souhaite notamment télécharger la dernière version autorisée par mon contrat.

Merci

Sitolog

Publié : 18/11/2014 00:37:09 "Citer"

Bonjour,

Seule la dernière version à jour est proposée au téléchargement.

Avant d'être un choix de ma part, cela est due à une contrainte imposée par Prestashop lui même. En effet, les modules sont des "produits vrituels" Prestashop et ce dernier ne permet que de remplacer le fichier lors de l'arrivée d'une nouvelle version. Il n'y a pas de système de gestion des versions dans Prestashop.

D'autre part, la licence des modules Sitolog stipule bien que le support gratuit n'est assuré que sur la dernière version de nos modules.
Pour encourager les utilisateurs à mettre régulièrement à jour leur version, je propose des abonnements annuels à un tarif très agressif.

Pour ces diverses raisons et d'autres encore (sécurité, taille des fichiers,...), je ne fourni pas les anciennes versions, ni au téléchargement, ni par envoi mail ou autre.

Si vous ne souhaitez pas profiter des dernières versions à jour, il vous revient donc d'archiver la dernière version téléchargée.

Cordialement
Franck

Réglages
  • Identification
Menu