Auteur Message

Co2

Publié : 20/09/2014 19:19:46 "Citer"

Bonjour Franck

Je souhaiterais savoir si il et possible de changer la taille de la police.
Car quand je réécrit mais url ou autres, elles sont vraiment petite bien que j'ai un écran plat les yeux fatigue a la longue et il serait plus facile si on pouvais se concentrer sur une seule ligne, mais si j'ai déjà augmenter la taille des lignes, peux être que vais pas vue cette possibilité si elle excite déjà dans prestacategrie.

Seconde Question

Je souhaiterais aussi effectuer un copier / coller simplement et rapidement afin de ne pas a avoir a toujours taper a la mains le maximum de chose sans répétition car j'ai beaucoup d'URL presque identique.

Les deux questions son aussi valable pour PrestaPricing

et pour fini je peux dire que c'est 2 module dédié a prestashop son merveilleusement efficace fonctionnel et déjà extrêmement rapide pour gérée ça boutique depuis son PC, modification immédiate sans avoir a faire des retour s dans le back office presta.
Je fini en disant que le prix du pack PrestaPricing - PrestaCategories celui que j'ai pris en promo durant la semaine et vraiment tout petits en comparaison de beaucoup d'autres module vue sur addons presta et qui n'apporte pas ou très peux finalement d'aide ou fonctionnalités a l'utilisateur.
Vos modules sont de PURE MERVEILLES pour une somme vraiment modique, vous devriez proposer une demo des modules bien mieux qu'une video.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie pour votre accueille et le support déjà effectuer sur zopin ainsi que le Bon Promotionnelle

Sitolog

Publié : 26/09/2014 12:57:26 "Citer"

Quote Co2 :
Bonjour Franck

Je souhaiterais savoir si il et possible de changer la taille de la police.
Car quand je réécrit mais url ou autres, elles sont vraiment petite bien que j'ai un écran plat les yeux fatigue a la longue et il serait plus facile si on pouvais se concentrer sur une seule ligne, mais si j'ai déjà augmenter la taille des lignes, peux être que vais pas vue cette possibilité si elle excite déjà dans prestacategrie.

Non désolé, la taille de la police n'est pas paramétrable.
Il est par contre possible de travailler avec une seule ligne affichée à la fois: Mettre 1 dans la paginateur présent en haut à gauche de chaque table et utiliser alors les flèches du paginateur pour passer au produit suivant ou précédent.

Quote Co2 :

Seconde Question

Je souhaiterais aussi effectuer un copier / coller simplement et rapidement afin de ne pas a avoir a toujours taper a la mains le maximum de chose sans répétition car j'ai beaucoup d'URL presque identique.

Les deux questions son aussi valable pour PrestaPricing

Sélectionnez votre texte puis
Copier= Crtl + C
Coller = Ctrl + V

Mais il y a mieux:
Clic droit sur une des URLs
Dans le menu qui s'affiche les deux dernières lignes permettent de copier cette url dans les urls des autres lignes présélectionnées, ou dans toute les lignes.

Et ce n'est pas fini :
Utilisez MagicEdit (voir la vidéo) pou faire de l'édition en masse de vos URL, un peu comme on peut le faire dasn une colonne de texte dans Excel, avec des fonctions du type chercher remplacer par.

Et ce n'est pas fini :
Si par url vous parlez des "urls simplifiées", sachez qu'il y a un petit bouton vert, à droite de la table des produits, marqué www, qui permet de créer tout seul ces urls à partir du nom du produits. Fonctionnement bien sur multi lignes et multi langues.

Quote Co2 :

et pour finir je peux dire que c'est 2 module dédié a prestashop son merveilleusement efficace fonctionnel et déjà extrêmement rapide pour gérée ça boutique depuis son PC, modification immédiate sans avoir a faire des retour s dans le back office presta.

Merci

Quote Co2 :

Je fini en disant que le prix du pack PrestaPricing - PrestaCategories celui que j'ai pris en promo durant la semaine et vraiment tout petits en comparaison de beaucoup d'autres module vue sur addons presta et qui n'apporte pas ou très peux finalement d'aide ou fonctionnalités a l'utilisateur.
Vos modules sont de PURE MERVEILLES pour une somme vraiment modique, vous devriez proposer une demo des modules bien mieux qu'une video.

Dans l'attente de vos réponses je vous remercie pour votre accueille et le support déjà effectuer sur zopin ainsi que le Bon Promotionnelle

Merci encore pour vos encouragements.
Pourquoi n'y a t'il pas de version de démo ? Parce que je crains comme la peste le piratage, tellement répandu sous Windows. Pour moi qui travaille seul, avec un petit chiffre d'affaire, ce serait la mort assurée.
Par contre, je propose régulièrement, après validation des attentes d'un potentiel futur utilisateur, d'essayer la version complète sans risque, avec mon engagement de remboursement intégral en cas de non satisfaction.
Je perds sans doute des ventes (ce qui n'est pas grave en soit, ne cherchant pas à faire du volume à tous prix, et étant limité au nombre de personnes maxi à qui je peux apporter simultanément du support de qualité) mais ainsi je garde le contrôle.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
    • £ GBP
    • $ USD
Menu