Denis
C.
|
Publié :
09/09/2014 10:41:54
"Citer"
Bonjour
Je viens d'installer Prestapricing qui a l'air très complet (peu être trop? pour un novice comme moi)
J'ai réussi à exporter des modifs de prix sur mon site, à exporter des données sur Excel, pas de souci.
Je butte depuis hier sur une fonction toute bête: importation et mise à jour des produits. J'ai occulté la fenêtre pour voir autre chose, impossible de trouver le truc pour la rouvrir! Le fait de cliquer sur le bouton me fait apparaître un message "fenêtre déjà ouverte...."
J'ai aussi un peu de mal à faire des MAJ (de prix) sur plusieurs articles à la fois.
Je pense avoir beaucoup d'autres questions dans les jours à venir!
Merci pour votre aide
Denis
|
Sitolog
|
Publié :
17/09/2014 15:18:34
"Citer"
Bonjour Denis,
Dans ce genre de situations, ne perdez pas de temps avec le forum, je n'y passe pas tous les jours. Mais appelez moi directement 04 74 58 92 43 ou utilisez l'outil de tchat en ligne. Ainsi vous aurez une réponse instantanément.
Pour faire "réapparaitre" la fenêtre d'import, cliquez sur le bouton de sortie du mode "plein écran" de la fenêtre principale. Ne la minimiser pas, car dans ce cas ce sont toutes les fenêtres de l'application qui sont minimisées.
Pour les Maj en masse, cliquez sur le bouton "Sitolog QuickSupport" de l'onglet "Aide", permettant le partage d'écran, et je vous montre tout cela... C'est gratuit, profitez en.
Crdlt
Franck
|