Auteur Message

Valentin D.

Publié : 21/08/2014 18:44:00 "Citer"

Bonjour,

je n'arrive pas à ajouter des valeurs d'attribut à des déclinaisons produits ou bien même à les modifier.

La vidéo tutoriel doit montrer un prestapricing différent de la dernière version car en bas il n'y a qu'une seule fenêtre, or mon prestapricing 5.5 a deux fenêtres en bas :

1) idG-groupe d'attributs-valeurs associés au déc.sél.-asso..

2) idA-Valeur-couleur-pos...

J'ai une chemise rouge en S / M / L et je voudrais aussi une chemise rouge en XL...impossible.

Bouton d'engrenage, ajouter les valeurs d'attribut selectionné, générer un ensemble de déclinaison au produit (A) non plus.

Comment faire ?

Sitolog

Publié : 17/09/2014 15:12:44 "Citer"

Bonjour,

Oui c'est exact, cette vidéo date un peu.

Mais le principe présenté reste le même, la table utilisée dans la vidéo est à présent celle de gauche. Et la colonne permettant d'associer et modifier en masse des valeurs d'attributs à des déclinaisons est la troisième colonne en partant de la gauche.

J'ai noté un bug d'affichage sur certains écran, la flèche présente dans cette colonne et permettant d'afficher la liste des valeurs possibles est parfois quasiment invisible.
Dans ce cas, faire un double clic dans cette colonne pour effectuer la même action qu'un clic sur cet flèche.
Pb corrigé pour la prochaine mise à jour.

La table de droite, non présentée dans la vidéo (je crois me souvenir que j'en parle dans la vidéo sur le nouveautés de la version5) sert pour le moment seulement à créer de nouvelles valeurs d'attributs, à les dupliquer d'un attribut à l'autre, à les traduire... Mais sa présence prendra tout son sens lorsque j'aurai codé la fonction du bouton "Générateur de déclinaisons"...

Je referai la vidéo complétement à ce moment la.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu