Auteur Message

Jean-Marc F.

Publié : 16/07/2014 14:39:36 "Citer"

Bonjour

Malgré la lecture du sujet de Anne Gaëlle du 05/13 cloturé, je n'ai pas pu résoudre mon problème d'affichage des caractères spéciaux.
Configuration d'import de la base :
Id de la langue : 0
Alphabet : Occidental ANSI
Forcer le décodage : non coché
Avec PS 1.5
Après avoir essayé avec les différentes options énoncée dans le sujet de Anne Gaëlle, l'affichage présente toujours des ? en remplacement des caractères spéciaux y compris le mot "Fran?ais" dans l'onglet AFFICHAGE / LANGUE ET ALPHABET dans la liste déroulante.
Merci pour votre aide.

Sitolog

Publié : 25/07/2014 15:06:09 "Citer"

Bonjour,

Je vous répond rapidement car en congés actuellement. J'ai résolu un cas très similaire la semaine dernière mais ne me souviens plus si c'était avec vous ?

L'origine du problème venait du fait que Prestapricing recevait une information incorrecte concernant la version de Prestashop (pensait travailler avec une version 1.4, alors que le site avait été migré récemment en 1.6).

Cela se voit facilement dans la fenêtre de lancement de PrestaPricing. Il y a un champ (grisé, non éditable), qui indique la version de Prestashop vue lors de la précédente connexion.

Si le numéro de version est incorrect, il suffit, pour tout remettre d'aplomb, d'aller dans le back office, onglet module, autres modules et de faire "Réinitialiser" le module MPRApplicationConnect. Reconfigurez ensuite la clé de cryptage.

Je rappelle, comme indiqué dans la procédure d'installation, qu'il faut soit réinitialiser soit désisntaller et réinstaller ce module à chaque changement de version de Prestashop.

Crdlt
Franck

Jean-Marc F.

Publié : 25/07/2014 15:09:09 "Citer"

Bonjour

Oui, il s'agit bien du cas résolu au téléphone et vous ne remercie.
Le sujet peut-être clos.
Jean-Marc

Réglages
  • Identification
Menu