Auteur Message

Stephane C.

Publié : 13/05/2014 18:52:12 "Citer"

Bonjour travaillant sur du multi-écran ( 2 écrans physique distinct ).

Une fonction de détachement des fenêtres serait super pratique.

Catégories et Produits A sur un écran, Déclinaison et attributs sur l'autre.

Cordialement.

H D.

Publié : 11/07/2014 19:50:11 "Citer"

bonjour

je trouve que c'est une bonne idée

j'aimerais également pouvoir avoir la liste principale dans un ecran et les onglet du bas dans un autre écran

Sitolog

Publié : 25/07/2014 15:20:52 "Citer"

Bonjour,

L'idée est séduisante en effet. C'est un peu le choix que j'avais fait pour la fenêtre d'importation et aussi dans le même état d'esprit que j'ai séparé rapidement PrestaPricing et PrestaCatégories.

Qcq m'a également suggéré récemment de proposer un agencement vertical des différentes zones, plutôt que l'une en dessous des autres (1 colonne pour les produits A, et une colonne à sa droite pour les déclinaisons).

J'ai fait depuis plusieurs maquettes pour me rendre compte que l'agencement actuel est le meilleur choix pour les tous petits écrans (800x600 - résolution minimum du cahier des charges), mais que lorsque l'on dispose d'un écran bien plus grand et panoramique, un agencement vertical serait en effet plus pratique.

J'ai essayé de modifier l'interface pour qu'elle permette les deux agencements. Mais, j'ai juste perdu mon temps car du fait de la conception actuelle et de certaines limitations de l'environnement de dev, il est impossible d'implémenter cela. Il me faudra repartir d'une feuille blanche pour permettre cela, voir refaire une seconde fenêtre indépendante, partageant uniquement le code de traitement.

Bref, je rajoute votre suggestion à celle ci dessus. A faire lors d'une refonte complète de l'interface.
Mais ne sera pas en tête de liste. Les modifications/ajouts prioritaires sont déjà très nombreux.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu