| Auteur |
Message |
Zebx
|
Publié :
10/02/2014 00:02:16
"Citer"
Salut,
Il semblerait qu'il y ait un petit bug avec la suppression auto des produits solitaires lors de l'import depuis un fichier mixte produits/déclinaisons.
Je mets une vidéo c'est plus simple : video
Sur les 5 références, normalement seule la dernière devrait disparaître puisque c'est la seule unique.
Mais apparemment à chaque fois la dernière référence d'un groupe de références identiques disparaît aussi.
A moins que quelque-chose ne m'échappe et que je m'y prenne mal quelque-part ^^
a+
Zebx
|
Sitolog
|
Publié :
23/02/2014 10:02:54
"Citer"
Zebx,
Merci d'avoir pris le temps de faire une vidéo, mais malheureusement, elle est trop floue pour arriver à suivre la manip.
D'une manière plus générale, la meilleure façon, car la plus immédiate, d'avoir du support de Sitolog, est :
1/Nous contacter via l'outil de tchat en ligne disponible en bas à droite de toutes les pages du site.
2/Si je suis dispo et si je ne peux répondre sans visualiser le pb, j'utilise alors TeamViewer pour partager votre écran. Cela permet dans 98% des cas, de détecter de suite l'erreur de manip et de vous montrer comment faire.
3/Si il s'agit d'un vrai bug (ça arrive ) , cela me permet de comprendre comment le reproduire à coup sûr et par la suite de travailler à sa résolution.
C'est ce que je vous propose de faire dès demain pour cette histoire de tri automatique.
Crdlt
Franck
|
Zebx
|
Publié :
23/02/2014 18:39:43
"Citer"
Hello,
Mmm bizarre, cette vidéo n'est pas du tout floue, tu peux peut-être changer la qualité sur le player en ligne ou au pire la télécharger pour la lire en local car la qualité d'origine est top ;)
Si je poste sur le forum, c'est justement que y a pas d'urgence, dans le cas présent je n'ai d'ailleurs pas vraiment besoin de supprimer les produits solitaires car je supprime les lignes sans clé de déclinaison et ça fait très bien le job (tous mes produits ayant des déclinaisons).
C'est juste que normalement je devrais pouvoir cliquer sur "supprimer les deux" en ayant le même effet mais dans ce cas j'ai des lignes supprimées en trop.
Je peux peut-être t'envoyer le fichier d'import si tu veux, le bug est très facile à reproduire...
Sinon oui on peut aussi Teamviewer... pas sûr pour demain, mais je trouverai bien un moment dans la semaine ;)
a+
|
Sitolog
|
Publié :
23/02/2014 19:09:33
"Citer"
Bonsoir,
J'ai re-visualisé la vidéo, cette fois en configurant le player en HD et effectivement c'est plus clair.
Il semblerait effectivement que la dernière ligne du premier groupe de déclinaisons soit supprimée à tord. Sans doute le script, n'en trouvant pas d'autre du même produit en dessous, considère t'il à tord qu'il s'agit de la seule ligne pour ce produit.
Ce qui est étrange, c'est que cela devrait être systématique dans ce cas de figure, pourtant ce pb n'est pas apparu ni pendant mes tests ni pendant le programme béta qui à duré trois mois.
Je note de tenter de reproduire cela chez moi et de le corriger avant la sortie de la V5.4.
Merci encore pour votre temps passé à documenter ce cas.
Crdlt
Franck
|
Sitolog
|
Publié :
06/03/2014 09:52:10
"Citer"
Bjr,
Problème reproduit et corrigé. Correctif inclus dans la prochaine mise à jour.
Crdlt
Franck
|
Zebx
|
Publié :
06/03/2014 22:35:35
"Citer"
Nickel, merci ;)
Zebx
|