Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

[SOLVED] Problème d'accès à la base de donnée

Auteur Message

Antémi

Publié : 01/10/2013 12:26:20 "Citer"

Bonjour,

Voici un petit historique de mon PB:
J'ai installé prestapricing et prestacatégories et cela fonctionnait bien sur mon serveur local de test (j'ai pu effectuer quelques tests). A un moment donné j'ai souhaité faire un peu de ménage sur ma boutique en local, et j'ai utilisé le module pscleaner qui m'a effectivement fait le ménage, mais peut-être un peu trop. J'ai remis une copie de la base de mon site distant (je n'avai pas de copie de ma base locale), et depuis prestapricing et catégories ne marchent plus.
Comme j'avais des PB pour faire fonctionner mon site en local, j'ai parametré mon site distant et même résultat. J'ai donc désinstallé/réinstallé prestapricing et catégories (la dernière version), et toujour rien.
En fait d'après la trace de connexion, la connexion à la base se fait bien (les paramètres sont bon), et ensuite il apparait un PB de version de PS. Pourtant quand je regarde la table MPR_PS_Version, j'ai bien 15410 qui correspond à ma version actuelle de PS. J'ai vidé le cache, redémarré de micro, et rien. Est-ce qu'il y aurait un autre paramètre qui aurait été touché?
Merci pour vos réponses.

Cordialement

Sitolog

Publié : 01/10/2013 16:38:41 "Citer"

Bonjour,

Il semblerait que suite aux diverses manips, le module ne sache plus trop quelle est la version de Prestashop utilisée. Il est aussi fort probable que les paramètres de connexion ne soient plus les bons.

Je vous conseille, dans un premier temps, de désinstaller le module MPRApplicationConnect, de le ré-installer et de refaire l'opération de copier coller des 4 paramètres de connexion du module vers les applis.

Si vous ne vous en sortez pas, appelez moi que je vous assiste avec TeamViewer.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu