Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

[SOLVED] Problème import déclinaisons

Auteur Message

Valentin D.

Publié : 13/08/2013 13:06:47 "Citer"

Bonjour,

après avoir suivis vos tutoriels vidéos à la lettre je bloque sur l'import des déclinaisons.

Un message d'erreur s'affiche :
SQL Unknow column 'prat. mpr_pp_date_upd' in 'field list'SELECT MAX (prat.id_product_attribute).MAX(prat.mpr_pp_date_upd) From ps_product_attribute prat

De plus impossible de renseigner la colonne prix TTC, il y a en HT ou impact prix...mais prix ttc inexistant.

J'ai fait mon mappage avec clé de synchro = référence fournisseur.

Merci pour votre aide

Valentin D.

Publié : 13/08/2013 17:45:39 "Citer"

Merci franck pour votre aide au téléphone. Pour les autres le problème était du à un "non enregistrement" de 2 tables dans ma BDD normalement créés à l'installation du logiciel, ainsi que le fait de n'avoir pas mis de fournisseur par défaut pour mes déclinaisons. [RÉSOLU]

Maintenant je rencontre de nouveau un problème qui concerne l'import d'images, lorsque j'essaye d'afficher les images à importer cela n'affiche rien... mais vu que je ne suis plus sur le bon sujet je vais recréer un topic.

Sitolog

Publié : 22/08/2013 23:53:36 "Citer"

Bonsoir,

Je rappelle aussi, car on me pose très souvent la question: Le prix TTC des produits n'existent pas dans les bases de données de Prestashop.

Les prix TTC affichés, aussi bien en back office qu'en front office, ou que dans PrestaPricing, sont toujours le résultat d'un calcul (prix ht plus taxe).

La raison est que le prix TTC est variable suivant l'acheteur (pays, groupe de client etc...).

Donc on ne peut pas importer les prix TTC, il n'existe pas de rubrique pour les stocker dans la base.

Il faut importer les prix HT et les groupes de règles de taxes des produits.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu