Utilisation module PrestaShop PrestaPricing » 

Problème d'ouverture du fichier XL exporté

Auteur Message

François A.

Publié : 13/08/2013 12:01:05 "Citer"

Bonjour,
J'utilise la fonction "Exportation Excel" pour la mise à jour de mes produits. Depuis quelques jours, lorsque je veux ouvrir mon fichier, j'ai un message d'erreur Excel:
"Nous avons trouvé un problème de le contenu de Articles_CyberShop.xls, mais nous pouvons récupérer le maximum de contenu. etc......."

En effet, le fichier s'ouvre mais il manque des données. J'utilise Excel 2013 et Prestapricing 5.2.0.d_buil1. Je précise que cela fonctionnait parfaitement auparavant. D'autre part, pourriez-vous me dire quelle est la version du fichier d'exportation Excel généré par Prestapricing car je dois toujours le sauvegarder en version 5 pour pouvoir l'importer dans Access.

Merci pour votre aide.

François Ambrosio

Sitolog

Publié : 23/08/2013 00:27:49 "Citer"

Bonsoir,

Problème jamais rencontré, il faut que je regarde avec vous. Combien de lignes exportez vous ? Est il possible que vous saturiez la mémoire tampon de Windows ? Pouvez vous m'appelez svp pour une session avec TeamViewer.

Le format xls est le format le plus compatible possible, de mémoire je crois "classeur xls 1997-2003". J'arrive à les ouvrir avec toutes les versions d'Excel testés, ainsi que sous Open Office et Number sous MAC.

Crdlt
Franck

Réglages
  • Identification
Menu